Et si on profitait du temps où il faut rester chez soi pour développer son taux vibratoire? Si on quittait l’ambiance morose des réseaux sociaux pour rayonner de positivité? Nous allons voir ce qui nous pouvons faire, que l’on soit adepte de chamanisme ou personne ordinaire. 

Qu’appelle t’on le taux vibratoire? 

Le taux vibratoire est l’ensemble des vibrations visibles et invisibles de ce qui nous entoure. Une pierre, un être humain, un animal possède cet cercle énergétique. Cependant, il faut savoir que plus nous sommes entourés par ces vibrations, plus nous serons bercés dans un certain bien-être.

Augmenter son aura pour les adeptes de la méditation 

Bien sûr, les premières choses évidentes quand on est à la recherche d’un certaine spiritualité sont la prière et la méditation. Cela va permettre de se couper avec le monde extérieur pour se recentrer sur soi. On peut aussi étancher sa soif de connaissances dans les livres de développement personnel pour performer la quantité de ses vibrations.

Et dans la vie quotidienne? 

On peut tout à fait augmenter ses vibrations avec le quotidien. D’ailleurs, il nous arrive de le faire sans se rendre compte. La chose la plus simple est d’être à l’écoute de son corps et de lui offrir une bonne hygiène de vie. Même si les sorties sont restreintes, bougez-vous! Faites une heure de promenade, mettez de la musique dans votre salon et dansez….

Le plaisir et l’amour sont deux ingrédients très importants dans cette démarche. On se retrouve avec les enfants et son mari? Eh bien, offrez vous du bonheur avec un cours de cuisine ou  un jeu de société. Et pas grave si la maison est en désordre. Lâchez prise!

Si le lâcher prise n’est une chose évidente pour vous (peut-être n’arrivez vous pas à vous détacher des responsabilités professionnelles et du cadre de vie), exprimez vous par l’art.

Prenez ce confinement comme une parenthèse dans votre vie pour vous permettre de faire une introspection, de donner de l’amour à vos proches et de goûter aux joies d’être ensemble. Vous vous en sentirez épanoui.

Share This